Les RDV numériques de SaYONNE'ara - Bibliothèques de Sens

panda en ligne violet

SURPRISE !!! 🙌

Le re-confinement est là et, s'il nous empêche d'organiser un certain nombre d'actions culturelles, il nous permet également de vous proposer de nouvelles formes de médiation.

Dans la dynamique impulsée pendant le premier confinement (une semaine d'ateliers quotidiens mis en ligne via la page SaYONNE'ara sur Facebook), l'équipe du prix littéraire souhaite continuer de développer ce volet numérique et, vous propose une alternative TOUT AU LONG DE L’ANNÉE :

SaYONNE'ara a décidé de vous donner RDV tous les mercredi soir à 18h30 tapantes, pour une rencontre, un atelier, un tuto, une surprise, etc. en ligne via Facebook, autour du prix littéraire.

calendrier novembre 2020

Le premier rdv est fixé le 18 novembre, l'équipe vous propose une rencontre mémorable : un live sur Facebook avec Le Tiers et Max, les parrains de la 9ème édition du prix littéraire SaYONNE'ara, et auteurs de Nako, édité chez Michel Lafon !

Pour participer, rien de plus simple : il vous suffit de vous connecter à la page Facebook de SaYONNE'ara autour de 18h30 mercredi. Vous pourrez assister à l'échange entre les auteurs et le modérateur, et leur poser toutes vos questions en direct !

sayo en ligne fb

Et continuez à suivre l'actu de SaYONNE'ara sur : www.sayonneara.fr

On compte sur vous pour être nombreux !