Retour en images sur la Nuit de la Lecture 2021 - Bibliothèques de Sens

Samedi 23 janvier, les bibliothèques de Sens ont participé à la manifestation nationale : la Nuit de la Lecture

Compte tenu du contexte sanitaire, l'ensemble des ateliers proposés étaient...virtuels !

Nous vous proposons de revivre les temps forts, diffusés en LIVE Youtube pour certains :

Musées de Sens & bibliothèque du CEREP - #1 Suleika, femme du Caire, sortant du bain :

Musées de Sens & bibliothèque du CEREP - #2 Sicile, les jardins de Taormine :

Musées de Sens & bibliothèque du CEREP - #3 Caravane passant une rivière au gué ; le passage de l'Oued par une caravane :

Musées de Sens & bibliothèque du CEREP - #4 Sicile, portique du temple de la Concorde à Agrigente :

Atelier lecture en Kamishibaï :

Les rats de bibliothèque - café lecture virtuel en LIVE :

Concert - lecture musicale par Obsidienne :

Atelier d'écriture par l'Atelier des Mots/Plaisir d'écrire en LIVE :

Démo de jeux vidéo disponibles à la bibliothèque des Champs Plaisants en LIVE :

En un petit coup d'oeil derrière les manettes :) :

2  Capture 10

IMG 6575Capture 8   IMG 6577

Capture 6

IMG 6578  IMG 6579  IMG 6582

IMG 6584  IMG 6586

IMG 6594  Capture 3

Capture 9

Capture 4  IMG 6593 1

Merci à tous les participants, tout le personnel, tous les services de la Ville de Sens qui nous ont aidé à la mise en place, et un merci particulier à Chloé pour la technique.