Retour en image et en musique du quizz musical - Bibliothèques de Sens

Samedi 18 septembre, la Médiathèque Jean-Christophe Rufin a proposé un quizz musical à l'espace Musique et Son sur le thème "Osez la musique classique... et le Sacré en Occident"

IMG 20210918 150812 min

Vingt personnes ont osé le quizz de Christian Maige, qui a cette fois décidé de désacraliser le sacré. Vaste programme ! Du Dixit Dominus de Vivaldi au Stabat Mater de Poulenc, les participants ont brossé un large panorama de la musique classique sur ce thème assez peu connu du grand public.

Les critiques sont unanimes : elles n'attendent plus que le prochain.

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.