Orangerie & Saint Fiacre 2021 - Bibliothèques de Sens

Si vous avez eu la chance de vous balader le week-end dernier à Sens, vous avez peut-être pu participer à deux temps forts organisés par la Ville :

- L'inauguration de l'extension des jardins de l'Orangerie le samedi 4 septembre,

- La fête de la Saint Fiacre le dimanche 5 septembre.

Un atelier "création de marque page végétal" et un espace de lecture parents-enfants ont été proposés par la bibliothèque des Champs Plaisants.

Merci aux quelques 200 lecteurs et lectrices de tous bords qui ont acceptés de se prêter au jeu, pour partager une histoire, un marque page ou un espace pour s'abriter de l'orage du dimanche après-midi ! 😀

Quelle joie de revivre ces moments, nous avons hâte de vous retrouver pour les deux prochains temps fort des bibliothèques de Sens :

> La fête des associations - le SAMEDI 11 septembre <

(cliquez et découvrez le programme !)

> La fête de la Science - du 1er ai 11 octobre ! <

(cliquez et découvrez le programme !)