Lancement de SaYONNE'ara - Bibliothèques de Sens

La 10ème édition, c’est parti !

Après un an de lecture, l’équipe SaYONNE’ara vous invite à découvrir le meilleur des nouveautés de l’année précédente !

Le but du jeu?

Entre le 8 novembre 2021 et le 12 mars 2022, retrouvez dans votre bibliothèque ou votre CDI une sélection de plusieurs tomes 1 à lire, et votez pour votre manga préféré !

Capture décran 2021 11 04 à 06.39.10

Comment participer?

⭐  Inscris-toi dans ta bibliothèque ou ton CDI,

⭐  Lis l’ensemble des mangas de la catégorie de ton choix (tu peux même participer à plusieurs catégories)

⭐  Vote pour ton manga préféré !

Pour plus d'informations, rends-toi à la bibliothèque des Champs-Plaisants ou à la médiathèque Jean-Christophe Rufin !

Vous êtes un établissement, comment participer?

⭐  Il suffit de vous inscrire au prix littéraire via le site www.sayonneara.fr rubrique "Espace Pro" et de vous laisser guider !

Pour toute question complémentaire, n'hésitiez pas à contacter les bibliothèques de Sens.

> Découvre dès à présent la sélection officielle ici <

afficheoksayo

Cette année, pour fêter les 10 ans de SaYONNE’ara,

une programmation anniversaire vous est proposée tout au long de l’année !

N’hésitez pas à suivre l’agenda en >cliquant ici< !

⭐  ⭐  ⭐

Pour commencer en beauté, la bibliothèque des Champs Plaisants vous invite à découvrir l’exposition « Les Mangas » prêtée par la Bibliothèque Départementale de l’Yonne, du 2 au 30 novembre ! Plus d’infos ici :

expo mangas

⭐  ⭐  ⭐

Et continue de suivre l’actu SaYONNE’ara sur Facebook et Instagram :

Le logo Facebook    title 1576680650

Un grand merci aux librairies Le XIII et La Pieuvre sans qui SaYONNE’ara n’existerait pas, et aux nombreux éditeurs manga qui nous soutiennent !

logo le xiii    logo la pieuvre

Bonne lecture, et belle édition à toutes et à tous !