Les 3 bibliothèques sont momentanément fermées

à partir du vendredi 30 octobre.

Merci de votre compréhension.

Les retours sont possibles, sans entrer dans les bibliothèques, sur les horaires suivants :

Médiathèque Jean-Christophe Rufin, tous les après-midi, aux horaires habituels :
mardi, jeudi et vendredi : 14h-18h ;
mercredi : 14h-19h ;
samedi : 13h30-17h.

Bibliothèque des Champs Plaisants, tous les après-midi, aux horaires habituels :
lundi, mardi, jeudi et vendredi : 14h-18h ;
mercredi : 13h30-18h.

Bibliothèque-documentation du CEREP, lundi à vendredi 9h-12h ; 14h-18h.

Renseignements, bibliographies et articles ou visuels du patrimoine local, des collections des Musées de Sens et de la Société archéologique de Sens, contacter le 03.86.83.88.94 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ET le Biblio-Drive se poursuit, plus d'infos >ici<

(pensez à prendre votre attestation d’autorisation de sortie et à y indiquer le motif suivant - case 2 - : déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile)

covid