FERMETURE CAUSE COVID

Du 19 octobre 2020 au 29 janvier 2021

Pour découvrir le jeu vidéo :

Dans le cadre de l'arrivée des jeux vidéo à la bibliothèque des Champs Plaisants, une exposition a été réalisée par la bibliothèque et la direction des systèmes d'information de la Ville de Sens.

A travers 8 panneaux thématiques, arpentez ses différentes facettes : historique, genres de jeux, importance du jeu vidéo dans le crossmedia, classification PEGI, etc.

Un fascicule d'accompagnement a été créé pour aller plus loin. Il est téléchargeable > ici <

Et si vous souhaitez mettre en pratique la théorie, la bibliothèque des Champs Plaisants vous invite à vous inscrire sur un créneau, tous les après-midi du lundi au vendredi, et à tester seul(e), entre amis ou en famille, les jeux proposés par l'espace numérique. :)

Enfants, ados, adultes, seniors, le jeu vidéo s'adresse à tout le monde !

Plus d'infos: >ici<