Coup de ♥ du mercredi #4 - Bibliothèques de Sens

Auteur(s) Singer, Christiane ;Binoche, Juliette (. Acteur)
Titre(s) Derniers fragments d'un long voyage [document sonore] : texte intégral / Christiane Singer ; lu par Juliette Binoche.
Editeur(s) Audiolib, P 2010.
Collection(s) (Des livres à écouter).
Résumé La romancière et essayiste Christiane Singer fait le récit des épreuves qu'elle a endurées à cause d'une grave maladie. Elle décrit son quotidien fait de douleur et de désarroi, mais aussi de moments de joie et de bonheur. Elle partage également la sagesse acquise grâce à cette expérience ainsi que ses réflexions sur la vie et la mort.
Sujet(s) Roman enregistré
Description 1 disque compact MP3 (180 min.) ;

ChSinger

Un journal écrit dans l'urgence du peu de mois qu'il lui restait à vivre selon un jeune médecin. Ce sont des lignes dans lesquelles cependant la joie et l'espérance sont plus fortes que la mort. Ce journal est bouleversant et incroyablement lumineux !

Coup de cœur de Marie-Christine

C'est à écouter :

: Derniers fragments d'un long voyage
Derniers fragments d'un long voyage
Médiathèque Jean-Christophe RUFINMusique et cinémaLivres audio6 SIN 13Singer (ChristiDisponible

Et à lire :

: Derniers fragments d'un long voyage
Derniers fragments d'un long voyage Médiathèque Jean-Christophe RUFINAdos AdultesDocumentaires616.09 SINDisponibleDocumentaire600 Technologie