Coup de ♥ du mercredi #11 - Bibliothèques de Sens

- Mercredi 7 août 2019 -

Auteur(s) Scott, Ridley (Réalisateur de film) ;Dick, Philip Kindred (Auteur d'oeuvres adaptées) ;Fancher, Hampton (. Scénariste) ;Peoples, David (. Scénariste) ;Vangelis (Compositeur) ;Ford, Harrison (. Acteur) ;Hauer, Rutger (. Acteur) ;Young, Sean (. Acteur)
Titre(s) Blade runner : the final cut [Document audiovisuel] / réal. Ridley Scott ; d'après Philip K. Dick ; scénario de Hampton Fancher et David Peoples ; mus. de Vangelis ; avec Harrison Ford, Rutger Hauer, Sean Young... [et al.].
Editeur(s) [Paris] : Warner Home Vidéo [prod., éd.], 2007.
Résumé Dans un futur robotisé décadant, Deckard traque les répliquants meurtriers et fugitifs ; quête au cours de laquelle il tombe sous le charme d'une mystérieuse femme dont les secrets bouleverseront ses repères...
Notes Réunit. - [DVD 1] Le film (1h52 min). - [DVD 2] Coulisses du tournage (3h32 min). - Film en version française, anglaise ou italienne, avec sous-titre optionnel en français, anglais, italien ou néerlandais. - Notice rédigée d'après la jaquette.
Description 1 coffret de 2 DVD vidéo simple face (5h24 min). coul., son. ;

Blade runnerUn classique à voir absolument ! Bien que sorti en 1982, ce film reste très actuel.

Coup de coeur de Christelle

: Blade runner
Blade runner
Médiathèque Jean-Christophe RUFINMusique et cinémaFictions adultesB SCOPDisponibleScience-fiction