Coup de ♥ du mercredi #28 - Bibliothèques de Sens

- Mercredi 11 décembre 2019 -

Auteur(s) Fondation Hélène & Michel Leclerc pour la Culture (Landernau) ;Le Bon, Laurent (Editeur scientifique) ;Mauriès, Patrick (Editeur scientifique)
Titre(s) Cabinets de curiosités : [exposition, Landerneau, Les Capucins, 23 juin-3 nov. 2019] / Fondation Hélène et Édouard Leclerc pour la Culture ; [Laurent Le Bon, Patrick Mauriès, éd.].
Editeur(s) Landerneau : Fondation Hélène et Édouard Leclerc pour la Culture, 2019.
Notes Bibliogr. p. 359.
Sujet(s) Cabinet de curiosités : Europe
[Exposition. 2019. Landerneau. Les Capucins]
Description 361 p.. ill. en noir et en coul.. 27 cm ;

expo monstres nov déc 2019 2

CabinetS de CuriositéS

A l'occasion de l'exposition "La Chambre des Merveilles" : le cabinet de curiosités de A à Z  présentée à l'Orangerie des Musées de Sens  cliquez ici, venez découvrir à la bibliothèque-documentation du CEREP le catalogue d'exposition du Fonds Hélène & Edouard Leclerc à Landerneau qui présente une sélection de plusieurs cabinets de curiosités créés par des artistes ou collectionneurs contemporains.

Ces objets ou créations hétéroclites ont été sélectionnés pour leur intérêt artistique ou scientifique.

Ils ont pour but de redonner au visiteur le goût et le temps de s'arrêter sur une image ou un objet.

Bon voyage à tous !

: Cabinets de curiosités
Cabinets de curiosités
Bibliothèque-documentation du CEREP (Musées-SAS)Salle de lectureFonds général1-6DisponibleDocumentaire700 Arts