- Mercredi 26 février 2020 -

Auteur(s) Chazerand, Emilie (1983-...) (Auteur)
Titre(s) Falalalala [Texte imprimé] / Emilie Chazerand.
Editeur(s) Paris : Sarbacane Editions, 2019.
Collection(s) (Exprim').
Résumé On pourrait vous dire que ce roman est un véritable réservoir d'histoires folles, belles, humaines, hilarantes, bouleversantes, un conte d'aujourd'hui qui vous arrachera des torrents de fous rires et de larmes... mais on va se contenter de chanter que ce roman est Falalalalesque ! Chez les Tannenbaum, on est petit. Trois générations d'achondroplases, soit sept naines, gèrent Tannenland, le paradis des êtres miniatures. Deuxième curiosité alsacienne après la cathédrale de Strasbourg, cette famille n'a rien d'ordinaire. Sauf peut-être Richard, 19 ans, le seul garçon de la tribu. Le seul grand, aussi...
Indice(s) 843
Description 411 p.. 21 cm ;

falalalalaLe nouveau livre d'Emilie Chazerand est un roman humaniste qui fait du bien.

En découvrant la famille Tannenbaum, vous allez passez du rire aux larmes.

Un livre à partager et à consommer sans modération.

Aussi bon qu'un butterbredel, il vous donnera envie de fredonner "Falalala la la la".

Par l'auteur de La Fourmi rouge

Coup de cœur de Caroline