- Mercredi 27 mai 2020 -

Auteur(s) Bacqué, Raphaëlle (1964-...)
Titre(s) Kaiser Karl / Raphaëlle Bacqué.
Editeur(s) Paris : Albin Michel, 2019.
Résumé Le dernier matin, Karl Lagarfeld est mort seulement accompagné de Sébastien, son bodygard et homme de confiance avec qui il dînait en tête-à-tête presque chaque soir. Lors de la cérémonie funèbre, défilèrent Bernard Arnault et les frères Wertheimer, Caroline de Monaco et Inès de la Fressange, les premières des ateliers de couture Chanel et de jeunes mannequins. L'empereur de la modeavait éxigé de disparaître en cendres, avec cette "panoplie" si reconnaissable - lunettes noires et catogan - qui servait de rempart à ses secrets.
Sujet(s) Lagerfeld, Karl (1933-2019)
Indice(s) 920
Description 249 p.. 23 cm ;

kaiser karlBiographie facile à lire qui nous amène au départ à découvrir la vie discrète et quelque peu solitaire de Karl Lagerfeld (et l'image qu'il a souhaité se créer) et qui petit à petit nous plonge dans le milieu de la mode, de ses industries, de ses mœurs et de ses personnalités.

Les amoureux des chats seront comblés !

Coup de cœur de Marylène

: Kaiser Karl
Kaiser Karl
Médiathèque Jean-Christophe RUFINAdos AdultesBiographiesB LAGDisponibleBiographie