- Mercredi 8 juillet 2020 -

Auteur(s) Félix, Lucie (1983-...) (Auteur)
Titre(s) La promenade de Petit Bonhomme : une comptine à jouer avec la main / Lucie Félix.
Editeur(s) Paris : Les Grandes Personnes, 2015.
Résumé La Promenade de Petit Bonhomme est une histoire à raconter avec les mains : serrez le poing, tendez deux doigts, et voici petit bonhomme, prêt à courir le long des pages, perché sur ses deux grandes jambes. Il saute, il fait du toboggan, trébuche sur un caillou - Aïe ! - mais après un bisou, il se remet à galoper de plus belle. Un livre pour les tout-petits, à toucher et à jouer, pour raconter de mille manières une histoire toute simple de promenade.
Notes Livre cartonné avec des découpes. - exemplaire de la médiathèque dédicacé par l'auteur (Montreuil nov. 2021). - Des livres à soi : atelier livres jeux (DLAS-4).
Sujet(s) Livre-jeu
Description [N. p.]. ill. en coul.. 31 cm ;

la promenade de petit bonhomme lucie fc3a9lixVoici un livre où le personnage principal est votre main.

Votre petit bonhomme prend alors vie en dépliant de page en page.

Une illustration minimaliste et une narration simpliste permettent à votre enfant de découvrir une autre façon de découvrir une histoire.

Alors, à vos marques, prêt, pianotez !

Coup de cœur de Chantal

: La promenade de Petit Bonhomme
La promenade de Petit Bonhomme
Médiathèque Jean-Christophe RUFINJeunesseSalle d'animationFDisponibleAlbum