- Mercredi 15 septembre 2021 -

Auteur(s) Duras, Marguerite (1914-1996) (Réalisateur de film) (Auteur d'oeuvres adaptées) (Acteur) ;Depardieu, Gérard (Acteur)
Titre(s) Le Camion [Document audiovisuel] / réal. par Marguerite Duras ; d'après Marguerite Duras ; avec Gérard Depardieu, Marguerite Duras.
Editeur(s) Gaumont, 2021.
Résumé Dans un salon feutré, une femme lit le scénario de ce qui sera son prochain film à un comédien. Il est question d'une femme prise en stop par un routier. Tout au long du trajet, la femme discute sans cesse tandis que l'homme l'écoute.
Notes Film en version française avec sous-titres optionnels en français pour sourds et malentendants. - Prod. : Gaumont, 1977.
Sujet(s) Film dramatique
Description 1 DVD vidéo (1h16 min.). couleur, sonore ;

camion

Film ennuyeux pour le commun des mortels mais la rencontre improbable entre Depardieu et Duras vaut le détour.

Ce film ne nous mène pas en bateau mais... en camion.

Coup de cœur de Patrice

: Le Camion
Le Camion
Médiathèque Jean-Christophe RUFINMusique et cinémaGrands ClassiquesC DURPCDisponible