- Mercredi 6 octobre 2021 -

Auteur(s) No Brakes Games
Titre(s) Human : Fall Flat / Développeur : No Brakes Games ; Editeur : Curve Games.
Editeur(s) [Londres] : Curve Digital, 2016.
Résumé Human : Fall Flat est un jeu de plate-forme drôle et divertissant situé dans des paysages oniriques. Chaque rêve offre un nouvel environnement à explorer : manoirs, châteaux, cités aztèques ou autres mondes nocturnes étranges, montagnes enneigées et sites industriels. Des chemins multiples et des puzzles très malins agrémentent l'exploration de chaque niveau, où l'ingénuité sera récompensée. Bien sûr, la démarche flageolante de votre Humain n'aide pas. Et dès que vous sautez, escaladez, portez quelque chose ou vous balancez, tout peut vite déraper - avec des conséquences très comiques. Si votre Humain lâche sa corde, calcule mal son saut ou se retrouve éjecté d'une falaise par un ami, pas de panique : il se replongera vite dans son rêve, prêt à tenter sa chance encore et encore.
Notes 1 à 2 joueurs. - PEGI 3.
Sujet(s) Jeu vidéo : Aventure : Casse-tête
Description [document dématérialisé]. coul. son. ;

human1

Human Fall Flat, un jeu d’énigmes en 3D où notre personnage en pâte à modeler nous compliquera la tâche de par ces mouvements désarticulés.

Petit Fun Fact (= fait amusant) le personnage s’appelle Bob !

Vous allez devoir venir à bout de plusieurs niveaux qui deviendront plus complexes au fur et à mesure que vous avancerez.

C’est un jeu pouvant se jouer à plusieurs ! À vous de voir si vous souhaitez mettre des bâtons dans les roues de vos camarades de jeu ou si vous préférez faire la course !

Attention à ne pas tomber !

Coup de cœur de Dylan

: Human : Fall Flat
Human : Fall Flat
Bibliothèque des Champs PlaisantsEspace multimédi@Jeux vidéo - PCHDisponible