Coup de ❤️ du mercredi #149 - Bibliothèques de Sens

- Mercredi 27 avril 2022 -

Auteur(s) Caribou Volant (Le) (Groupe de musique)
Titre(s) Abeilles road [document sonore] / Le Caribou Volant.
Editeur(s) [S.l.] : La Caravane Créative, P 2021.
Contient Abeilles road. - Nostalgie du futur. - Après l'amour. - Panama papers. - Costards cravates. - Chicken chicken. - Fils de l'exil. - Amitié. - Crises en thème. - La rue principale. - Epique époque. - Le triste destin d'une vache ordinaire. - Les maringuoins. - La java des beaux jours.
Résumé Rap, funk, bossa nova. Slam, swing ou encore java. Le Caribou Volant revient avec un nouveau disque à la palette sonore éclectique. Porté par Yoan Giansetto et Ninon Moreau, le duo s'est entouré de musiciens talentueux qui viennent orchestrer avec brio cet album. Les thèmes engagés se mêlent à des chansons plus intimes. La nostalgie du futur nous guette. Mais entre quelques costards maussades et des montagnes de poulets frits, nous rêvons toujours d'amour et d'amitié !.
Description 1 disque compact(47 min) ;

caribou

Un duo franco-québécois pétillant et comme ils n'aiment pas être catalogués, à leur dire ils font de la "chanson biologique".

C'est bien écrit, inventif, très coloré au niveau musical...

Pour un moment de plaisir !

Coup de cœur de Marie-Christine

: Abeilles road
Abeilles road
Médiathèque Jean-Christophe RUFINMusique et cinémaDocuments sonores099.2 CARDisponibleChanson francophone