Découvrir Toutapprendre sans être abonné - Bibliothèques de Sens

Pendant le confinement,

accès exceptionnel aux abonnés et non abonnés des bibliothèques

à la plateforme d'autoformation Toutapprendre

TOUTAPPRENDRE abonnés

Pendant la période de confinement, les bibliothèques vous proposent de découvrir la plateforme Toutapprendre, espace d’autoformation en ligne (langues étrangères, logiciels de bureautique, code de la route…) sur le portail des bibliothèques (www.bibliotheques-sens.fr).

Les personnes n’ayant pas de carte de bibliothèque peuvent exceptionnellement obtenir un accès gratuit, durant la période de confinement.

Pour cela, il suffit de nous contacter par courriel (en cliquant Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou par téléphone au 03 86 83 72 80.

Les informations suivantes vous seront demandées : nom, adresse, téléphone, courriel.

Il sera alors transmis un nom et un code pour se connecter depuis l'espace adhérent.