Retour sur le dernier café lecture - Bibliothèques de Sens

cafe lecture diaporama

Les bibliothèques de Sens organisent chaque mois deux sessions de café lecture :

l'un à la médiathèque Jean-Christophe Rufin, l'autre à la bibliothèque des Champs Plaisants.

Voici la présentation des livres partagés le 3 septembre 2022 :

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.

Parmi les ouvrages appartenant aux lecteurs :

• Un automne de Flaubert / Alexandre Postel
  • Bonheur d'occasion / Gabrielle Roy
  • Ethan Frome / Edith Wharton
  • Baudelaire devant ses contemporains
  • Kokin Waka Shû

Vous pouvez également télécharger le document récapitulatif :

pdfcafé lecture de la Médiathèque Jean-Christophe Rufin - 3 septembre 2022

___________________________________________________________________________

Prochaines dates à noter dans vos agendas :

• Samedi 1er octobre à 10h à la médiathèque Jean-Christophe Rufin pour les 10 ans > voir le lien <

• Mercredi 28 septembre à 17h30 à la bibliothèque des Champs-Plaisants

D'ici là les bibliothèques vous souhaitent de belles lectures !