Retour sur les derniers cafés lecture - Bibliothèques de Sens

cafe lecture diaporama

Les bibliothèques de Sens organisent chaque mois des café lecture :

l'un à la médiathèque Jean-Christophe Rufin, l'autre à la bibliothèque des Champs Plaisants.

Voici la présentation des livres partagés les 7 et 25 janvier 2023 :

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.

Parmi les ouvrages appartenant aux lecteurs :

• Contes d'Odessa / Isaac Babel
  • Lewis et Irène / Paul Morand
  • Le grand Récit / Johann Chapoutot
  • Les plus belles bibliothèques du monde (Ed. EPA)
  • Montmartre en poésie / Thierry Sajat
  • Une langue venue d'ailleurs / Akira Mizubayashi
  • Jean-Jacques Rousseau : la transparence et l'obstacle / Jean Starobinski
  • Météore / Antoine Dole
  • Une vie de passions formidables / Luis Sepulveda
  • Un doute et une certitude / Luis Sepulveda

Prochaines dates à noter dans vos agendas > voir le lien < :

• Samedi 11 mars à 10h à la médiathèque Jean-Christophe Rufin

• Mercredi 22 mars à 17h30 à la bibliothèque des Champs-Plaisants

D'ici là, les bibliothèques vous souhaitent de belles lectures !