Enquête : comment écoutez-vous? - Bibliothèques de Sens

🎶 Nous relayons une grande enquête nationale sur les relations à la musique des usagers des bibliothèques. 🎶

music g32c4955a3 1920

"La Bibliothèque Publique d'Information, en partenariat avec l'Association pour la Coopération des professionnels de l'Information Musicale, la Confédération Musicale de France et l'Association Internationale des Bibliothèques, Archives et centres de Documentation musicaux, avec le soutien du ministère de la Culture et de l'Association des Bibliothécaires Départementaux, nous a confié la réalisation d'une recherche sur la façon dont les publics des bibliothèques écoutent de la musique.

Cette recherche doit permettre aux bibliothèques de mieux saisir les attentes de leurs usagers et d'adapter leurs espaces et services en matière sonore et musicale. Aussi, que vous écoutiez de la musique en bibliothèque ou non, que vous empruntiez des documents musicaux ou pas, vos réponses nous intéressent.

Le présent questionnaire s'ajoute à une étude conduite auprès des professionnels des bibliothèques : nous vous remercions de l'attention que vous y porterez.

La durée de ce questionnaire est d'environ 15 minutes. Vous pouvez l'enregistrer dans votre navigateur et y revenir plus tard, en cas de nécessité.

Pour toute question, vous pouvez joindre les responsables scientifiques de l'étude à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pierre Le Queau et Olivier Zerbib pour Grenoble Alpes Université
Christophe Evans pour la Bibliothèque Publique d'Information "

Merci de prendre quelques minutes pour y répondre !

enquete