A la découverte de la scène alternative française - Bibliothèques de Sens

Venez découvrir ou redécouvrir la scène alternative française. Cuivres, accordéon, chansons plus ou moins engagées ou potaches.

playlist avril full

Vos bibliothèques sont sur les plateformes Deezer et Spotify.

Si vous avez un compte sur Spotify ou sur Deezer, vous pouvez profiter des playlists que nous concevons tous les mois pour vous. Pas de compte ? Ces deux plateformes vous proposent des comptes gratuits qui vous permettent d'écouter de la musique en illimités moyennant quelques publicités.

Retrouvez-nous en flashant les QR codes ou bien en suivant les liens ci-dessous :

👉      Compte Spotify WQMQmiQN 400x400

deezer logo circle 2👉       Compte Deezer

1 .    2

Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez vous en créer un gratuitement (moyennant la présence de publicité audio).

Besoin d'aide pour vous inscrire et comprendre le fonctionnement des plateformes ?
Des ateliers vous seront proposés prochainement.

Au plaisir de vous accompagner sur vos plateformes d'écoute musicale préférées !